La punaise des lits

La punaise avait presque disparu de notre région il y quelques années, elle est toutefois de retour et en force. Les cas signalés sont de plus en plus nombreux et ne doivent pas être ignorés.

La punaise affectionne le sang humain et provoque chez certaine personne des démangeaisons et des éruptions cutanées.

Elle est parfois difficile à détecter, elle sort généralement la nuit et se cache le jour. Le plus souvent, nous ne décelons sa présence qu’à cause de ses piqures ou des excréments qu’elle laisse derrière elle.

Elle est également de plus en plus résistante et se cache dans de tous petits recoins, c’est pour cela qu’il est difficile de s’en séparer.

Elle est amenée dans nos logements par l’homme, elle se déplace avec nos meubles habits valises etc…

NOUVEAU !

Nous vous proposons le traitement de votre mobilier et de vos effets personnels par congélation! Traitement sans produits chimiques!

Grâce à la technologie mise au point spécialement pour notre remorque nous éradiquons par le froid les punaises présentes dans vos affaires en seulement 3 jours!

Notre solution

En cas de suspicion de punaise des lits, nous faisons appel à un partenaire qui est spécialisé dans la détection canine des punaises des lits. Car une inspection visuelle peut ne pas suffire à détecter les punaises, en effet les traces sont très discrètes en début d’infestation.

Dès que la présence de punaises est détectée nous vous établissons promptement un devis qui est accompagné de toutes les mesures à prendre pour optimiser les chances de réussite du traitement.

Une fois ce devis accepté et votre logement correctement préparé nous intervenons et traitons avec un produit biocide les zones infestées par les punaises.

A la fin de nos traitements nous vous proposons également un service de contrôle grâce à la détection canine qui vous fournira un certificat de garantie concernant l’éradication des punaises dans votre logement.